Intelligence Economique, Communication stratégique, Web, Psychologie Sociale

Intelligence imaginieriale

Bonjour à tous!

J'ai l'immense plaisir de vous présenter mon très gros travail : l'intelligence imaginieriale, un nouveau modèle d'intelligence territoriale que je développe dans le cadre de ma thèse. Celle-ci est intitulée "L'intelligence imaginieriale comme nouveau modèle d'intelligence territoriale pour favoriser l'expression de la créativité et de l'innovation au sein de territoires". Je vais expérimenter ce modèle dès le 15 octobre prochain, sur le territoire de la Bigorre (Hautes-Pyrénées). Vous pouvez accéder au document à cette adresse : https://fr.scribd.com/doc/277792463/Intelligence-Imaginieriale-Thomas-Bonnecarrere


N'hésitez pas à me tenir informé si vous souhaitez contribuer à mon projet expérimental!

En vous souhaitant une très bonne lecture!

Thomas

PS : Si vous souhaitez soutenir la recherche, n'hésitez pas à me soutenir sur ma page Tipeee!

PS 2 : Je profite de ce travail pour renommer mon blog et, par extension, son URL. Veuillez donc noter l'adresse suivante que j'utiliserai dans une semaine : crehacktivity.blogspot.com